23 janvier 2020

BSSI partenaire de l’édition 2020 du FIC

Cette année ne déroge pas à la règle et BSSI sera à nouveau partenaire du FIC (Forum International de la Cybersécurité) se déroulant à Lille du 28 au 30 janvier au Grand Palais de Lille.

Pour son édition numéro 12, le FIC change de format et se tient maintenant sur 3 jours pour mieux répondre aux attentes des partenaires et des visiteurs.

BSSI change également de format cette année, suite au rapprochement avec Linéon, et sera heureux de vous rencontrer au stand C3. En effet, depuis l’année dernière, nous n’avons cessé d’innover et de créer de nouveaux services pour assurer la sécurité de nos clients. Nous aurons le plaisir de vous présenter ces services tels que SPICE®, le Diagnostic Cyber, notre offre d’analyse Office 365 et bien d’autres encore !

Venez également affronter nos experts sur le “serious game” de sensibilisation Hacklihood en vous mettant dans la peau d’un hacker ou encore, venez vérifier si vous êtes vraiment Inhackables 😉

Enfin, cette année, Erwan Brouder, Directeur de BSSI animera la table ronde “L’Active directory, une cible de choix pour les Cybercriminels et les malware !” en compagnie de David Tortel, Jean-Pierre Moulard et Sylvain Cortes à partir de 11h30 en salle Van Gogh.

Les informations concernant le FIC sont disponibles à l’adresse suivante : https://www.forum-fic.com/
Twitter : @FIC_FR

Régis Senet

Régis Senet : Consultant BSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *